Bureau

Jérémie EZERZER : Jérémie est étudiant en double licence de politique et de relations internationales à l’université de Bath au Royaume-Uni. Président.

Adrien SÉMON : Étudiant en Master Humanités, spécialité Moyen-Orient Méditerranée à l’ENS. Diplômé d’un Master d’Histoire à Paris IV Sorbonne. Vice-président en charge des publications.

Cyrille BRICOUT : Formé à l’ESSEC ainsi qu’à l’université Panthéon-Sorbonne en droit, Cyrille a notamment travaillé à la Direction des Relations Internationales de la Cour des comptes. Trésorier.

Rédacteurs

Cyril BLANCHARD : Diplômé d’un master en Histoire militaire à Paris IV Sorbonne et travaillant dans l’industrie du jeu vidéo. Cyril est également le président et fondateur de La Revue d’Histoire militaire.

Valentin CHATELET: Détenteur de deux licences effectuées à l’Inalco (relations internationales et langue estonienne) et diplômé en géographie à l’Université Paris-Sorbonne, Valentin est désormais étudiant à l’Institut Français de Géopolitique où il se spécialise dans les pays post -soviétiques. Fort de plusieurs atouts linguistiques, il est également cartographe.

Rédacteurs

Geoffroy CHEVIGNARD : Geoffroy est étudiant en Master 1 Histoire « Armées, guerres et sécurité » à Sorbonne Université.

Boris DELAGENIÈRE : Formé à l’Institut d’études politiques de Grenoble, licencié en philosophie, Boris est étudiant en Histoire militaire à l’université Paris-Sorbonne.

Julie DUTREIL :  Etudiante au département Droit Economie & Management de l’ENS, Julie s’est spécialisée en droit européen et s’intéresse à la régulation des flux financiers illicites. Elle est actuellement en stage de césure à l’ACPR, au sein de la Direction Lutte Anti-Blanchiment & Financement du Terrorisme.

Rédacteurs

Ilan GARCIA:  Formé à la Sorbonne au sein du Master «Dynamique des systèmes internationaux».

Simon ROCHE : Etudiant en Master d’Histoire militaire à la Sorbonne; il réalise une recherche documentaire sur la pensée stratégique de Raymond Aron.

Sébastien ROVRI : Étudiant en Master II à l’Institut français de Géopolitique. A réalisé un échange au sein de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth. Travaille à la rédaction d’un mémoire sur les actions informationnelles du Hezbollah.

Karan VASSIL: Karan étudie en Master 2 de Relations Internationales à l’Université Panthéon Assas, après avoir effectué une double licence en Histoire et Russe (LLCER) à Sorbonne. Vice-président en charge des publications.

Rédacteurs

Claire VALOR : étudiante en histoire et en géographie à Paris IV. Ancienne élève en classes préparatoires littéraires, elle a notamment vécu à Madrid. Vice-présidente en charge des partenariats.

Salomé SIFAOUI : Etudiante en master 2 d’Histoire contemporaine à Paris IV, après une classe préparatoire littéraire, Salomé étudie la désinformation dans le cyber-espace. 

Margaux SCIANDRA : Étudiante à Paris IV Sorbonne en Histoire militaire spécialisée sur les enjeux maritimes. A travaillé pour l’industrie de l’armement française.

Joana SUREAU:   Étudiante à l’Institut Français de Géopolitique en spécialité gestion de crise et défense, après une classe préparatoire littéraire. Joana a rédigé un mémoire sur la politique énergétique du Canada.

Input your search keywords and press Enter.