
Bureau
Jérémie EZERZER : Jérémie est étudiant en double licence de politique et de relations internationales à l’université de Bath au Royaume-Uni. Président.
Adrien SÉMON : Étudiant en Master Humanités, spécialité Moyen-Orient Méditerranée à l’ENS. Diplômé d’un Master d’Histoire à Paris IV Sorbonne. Vice-président en charge des publications.
Cyrille BRICOUT : Formé à l’ESSEC ainsi qu’à l’université Panthéon-Sorbonne en droit, Cyrille a notamment travaillé à la Direction des Relations Internationales de la Cour des comptes. Trésorier.
Rédacteurs
Baptiste BELLIER BERNICOT : Ancien étudiant en classes préparatoires littéraires, diplômé d’une licence d’histoire à Sorbonne Université et actuellement en Master recherche-agrégation Armées, guerres et sécurité, dans le cadre duquel il étudie la mise en marche des armées françaises au XVIIe siècle.
Cyril BLANCHARD : Diplômé d’un master en Histoire militaire à Sorbonne Université et travaillant dans l’industrie du jeu vidéo. Cyril est également le président et fondateur de La Revue d’Histoire militaire.
François CATAR : Étudiant en Master 1 d’Histoire militaire à Sorbonne Université et spécialisé dans les enjeux contemporains de défense, il engage une étude sur l’instruction du combat interarmes et du renseignement au corps expéditionnaire américain en France en 1917/1918.
Hadrien Thivet : Après avoir étudié l’histoire et la sociologie, Hadrien Thivet est master “armées guerres et sécurité” à la Sorbonne.


Rédacteurs
Valentin CHATELET: Détenteur de deux licences effectuées à l’Inalco (relations internationales et langue estonienne) et diplômé en géographie à l’Université Paris-Sorbonne, Valentin est désormais étudiant à l’Institut Français de Géopolitique où il se spécialise dans les pays post -soviétiques. Fort de plusieurs atouts linguistiques, il est également cartographe.
Geoffroy CHEVIGNARD : Geoffroy a été étudiant en Master 1 d’Histoire à Sorbonne Université. Il est à présent en Master 2 de Relations internationales à Paris-Panthéon Assas et Sorbonne Université.
Boris DELAGENIÈRE : Formé à l’Institut d’études politiques de Grenoble, licencié en philosophie, Boris est étudiant en Histoire militaire à l’université Paris-Sorbonne.
Rédacteurs
Julie DUTREIL : Etudiante au département Droit Economie & Management de l’ENS, Julie s’est spécialisée en droit européen et s’intéresse à la régulation des flux financiers illicites. Elle est actuellement en stage de césure à l’ACPR, au sein de la Direction Lutte Anti-Blanchiment & Financement du Terrorisme.
Ilan GARCIA: Formé à la Sorbonne au sein du Master «Dynamique des systèmes internationaux».
Augustin de MEAUX : Étudiant en droit et en Master 1 Histoire “Armées, guerres et sécurité” à Sorbonne Université après une classe préparatoire littéraire.
Gabrielle ROBINEAU : Étudiante en Master 2 de géographie et géopolitique à l’Université Panthéon Sorbonne et à l’ENS après une classe préparatoire littéraire, elle a effectué un stage à l’Institut français de Géorgie et est actuellement apprentie cartographe au Centre de crise et de soutien du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.
Simon ROCHE : Etudiant en Master d’Histoire militaire à la Sorbonne; il réalise une recherche documentaire sur la pensée stratégique de Raymond Aron.
Sébastien ROVRI : Étudiant en Master II à l’Institut français de Géopolitique. A réalisé un échange au sein de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth. Travaille à la rédaction d’un mémoire sur les actions informationnelles du Hezbollah.
Karan VASSIL: Karan étudie en Master 2 de Relations Internationales à l’Université Panthéon Assas, après avoir effectué une double licence en Histoire et Russe (LLCER) à Sorbonne. Vice-président en charge des publications.


Rédacteurs
Claire VALOR : étudiante en histoire et en géographie à Paris IV. Ancienne élève en classes préparatoires littéraires, elle a notamment vécu à Madrid. Vice-présidente en charge des partenariats.
Salomé SIFAOUI : Etudiante en master 2 d’Histoire contemporaine à Paris IV, après une classe préparatoire littéraire, Salomé étudie la désinformation dans le cyber-espace.
Margaux SCIANDRA : Étudiante à Paris IV Sorbonne en Histoire militaire spécialisée sur les enjeux maritimes. A travaillé pour l’industrie de l’armement française.
Joana SUREAU: Étudiante à l’Institut Français de Géopolitique en spécialité gestion de crise et défense, après une classe préparatoire littéraire. Joana a rédigé un mémoire sur la politique énergétique du Canada.